Archived posting to the Leica Users Group, 2020/07/17

Subject: [Leica] French version of that FAQ
From: lluisripollphotography at gmail.com (Lluis Ripoll)
Date: Fri, 17 Jul 2020 19:18:08 +0200

Brian,

Je vous remercie pour votre version fran?aise, c?est tr?s gentil de votre
part pour une meilleure suivie, de toute fa?on je dois avouer que la version
anglaise ?tait suffisamment  claire, au moins pour moi. J?esp?re que l?acuel
logiciel Gallery tienne le coup envers les nouveaux syst?mes, de mon c?t? je
n?ai pas encore la mise ? jour du Catalina, car j?ai plusieurs lociels qui
ne marcheraient pas ? 64 bits.

Amiti?s
Lluis