Archived posting to the Leica Users Group, 2020/04/16

Subject: [Leica] Second LUG online gathering on Thursday
From: lluisripollphotography at gmail.com (Lluis Ripoll)
Date: Thu, 16 Apr 2020 17:13:23 +0200

Merci Brian,

C?est tr?s gentil de votre part, je n?ai pas l?habitude de parler et endre
parler en anglais, pourtant je peux le suivre assez bien par ?crit. Mais
maintenant il y a un petit probl?me ajout?, mon audition n?est plus la m?me
qu?autrefois?. mais en tou cas il est un grand plaisir pouvoir joindre les
amis du LUG en vif, il est beaucoup mieux de voir les visages de chacun.

Merci beaucoup encore une fois pour nous r?unir virtuelement!, dans une
heure et demi j?ai une autre conf?rance-video avec mes ami du Leica de
Barcelona, si quelqu?un y est int?ress? il faut aller sur la web
www.leicaeme.com, s?rement il faut s?enregistrer, ? l?ouverture de la page
il y a un link pour entrer dans la r?union, elle ? 6.30 p.m.

Vous en faites pas, parler ? votre rythme ?a m?aide petit ? petit ?
comprendre mieux.

Amicalement
Lluis