[Leica] Second LUG online gathering on Thursday

Lluis Ripoll lluisripollphotography at gmail.com
Thu Apr 16 08:13:23 PDT 2020

Merci Brian,

C’est très gentil de votre part, je n’ai pas l’habitude de parler et endre parler en anglais, pourtant je peux le suivre assez bien par écrit. Mais maintenant il y a un petit problème ajouté, mon audition n’est plus la même qu’autrefois…. mais en tou cas il est un grand plaisir pouvoir joindre les amis du LUG en vif, il est beaucoup mieux de voir les visages de chacun.

Merci beaucoup encore une fois pour nous réunir virtuelement!, dans une heure et demi j’ai une autre conférance-video avec mes ami du Leica de Barcelona, si quelqu’un y est intéressé il faut aller sur la web www.leicaeme.com, sûrement il faut s’enregistrer, à l’ouverture de la page il y a un link pour entrer dans la réunion, elle à 6.30 p.m.

Vous en faites pas, parler à votre rythme ça m’aide petit à petit à comprendre mieux.

Amicalement
Lluis