[Leica] Second LUG online gathering on Thursday

Brian Reid reid at mejac.palo-alto.ca.us
Wed Apr 15 20:06:32 PDT 2020

Lluis, ma capacité dans votre langue est bien pire que votre capacité
dans ma langue. Je vous écris donc ici en français, ce qui fonctionne
pour nous deux.

C'est très courageux de votre part de nous joindre avec nous tous
anglophones. Je suis désolé qu'il soit si difficile pour vous de
comprendre notre plaisanterie idiomatique. Je sais que si je rejoignais
une réunion de zoom d'amis de Barcelone, je serais perdu.

Merci beaucoup pour votre photographie et votre présence sur le LUG. Je
pourrais essayer de demander aux gens de parler plus lentement.