[Leica] IMG: Victor - OFF LINE

Philippe photo.philippe.amard at gmail.com
Mon Jan 7 12:05:04 PST 2019

Il ne jouait pas Lluis, il me tuait les oreilles ;-)

Mais pas mon âme de Tonton …

Valls, gilets jaunes, Trump, Erdogan, Putin, Macron, Brexit de m…, etc.

On est dans la MERDE Lluis.

Il manque le génie, l’intelligence, la sensibilité, l’humanité.

Heureusement que tu existes, et que nous sommes AMIS.
On n’a pas voulu ça, ni toi, ni moi, ni mon ex-beau-père allemand qui a souffert dans les prisons françaises après la guerre.

Et on a des enfants qu’on aime, et des petits enfants … je serai grand-père pour la deuxième fois en août d’ailleurs :-)

Donc, je vais acheter un gilet jaune à pixels carrés ;-)

Amities

Philippe