[Leica] IMG: Victor - OFF LINE

Lluis Ripoll lluisripollphotography at gmail.com
Mon Jan 7 11:56:02 PST 2019

J’espère qu’il ne jouait pas La marseillaise à l’honeur de Macron, mais fais attention quand même, Valls pourrait être tenté de retourner à sa douce France, ici il n’est pas très content, il a critiqué le vainqueur d’un prix litéraire por sa critique aux prisonniers politiques catalans, les journalistes  lui ont posé la question à oropos des comentaires de Valls et il a répondu “Je ne sais pas, je ne connais pas ce monsieur là….”

Amitiés mon frère!
Lluis