[Leica] The Star - Luis

Jean-Michel Mertz j2m46 at hotmail.fr
Wed Nov 12 03:31:58 PST 2014

 Merci pour ta réponse, Luis. Je n'aime pas trop non plus tout ce qui ressemble à des "concours" mais j'avais tout à coup envie de voir ce que cela donnait avec FB, bien que je me méfie beaucoup de ce réseau!! Les commentaires, sur FB même, sont sympas, c'est encourageant.
Bon courage pour la suite!
JM

Jean-Michel Mertz
Strasbourg