[Leica] The Star

Lluis Ripoll lluisripollphotography at gmail.com
Tue Nov 11 15:00:20 PST 2014

Jean-Michel,

Merci beaucoup! Tu es très gentil, je n’ai pas le temps de faire des commentaires, j’ai vu tes photos pour le Challenge, je n’y ai pas participé, je n’ai été jamais dans ma vie très favorable à ces événements, à mes 15 ans je faisais des films et la société amateur organisait tous les ans un concours qu’il s’appelait du “roulot”, peut être la traduction n’est pas bonne, il s’agissait que chacun partait le matin avec un seul film à son appareil et devait le livrer à la fin de la matinée. A l’époque un film de 8mm avait une durée de projection d’environs 5 min., je n’y avais jamais participé.

Amitiés
Lluis