Archived posting to the Leica Users Group, 2016/10/11

Subject: [Leica] PSTCRD: Life on the balconies of Porto
From: j2m46 at hotmail.fr (Jean-Michel Mertz)
Date: Tue, 11 Oct 2016 17:21:07 +0000

Excellentes, ces photos, si nettes, si bien compos?es et ?quilibr?es, si
joliment color?es! Du Fuji, assur?ment? Mais lequel? Pour ma part, le X-E1
me pla?t beaucoup, il forme un tr?s beau couple avec les objectifs Rokkor -
comme quoi, il est polygame, mais faut pas le dire trop haut... Quand je lis
les histoires malheureuses rapport?es ? propos de la corrosion des capteurs
Leica, je me dis que certains concurrents ont frapp? fort. Les copains du
club ont tous des Canon, des gros, full frame, ?a fait des photos canon,
bien s?r ... mais ? c?t?, le Fuji se d?fend tr?s, tr?s bien! En particulier
en studio, je peux le coupler avec les flash automatiques sans fil. Mon
petit plus, c'est l'atmosph?re tr?s sp?cifique que produisent les Minolta
anciens. En n&b, ?a cartonne. Je n'ose plus trop mettre des trucs sur le
LUG, c'est complexant de voir ce que font les autres!

Sinon, je suppose que tu vas bien?

JM

Jean-Michel Mertz
68750 - Bergheim

________________________________
De : LUG <lug-bounces+j2m46=hotmail.fr at leica-users.org> de la part de
Philippe Amard <photo.philippe.amard at gmail.com>
Envoy? : dimanche 9 octobre 2016 21:51
? : Leica Users Group; leicareflex at freelists.org; olympus at
thomasclausen.net
Objet : [Leica] PSTCRD: Life on the balconies of Porto

The series starts here by a 180 degrees pano on the rooftops of the city
http://gallery.leica-users.org/v/Phileica/Portugal-2016/2016-06-Porto-.jpg.html
and proceeds with slices of life on the balconies of the city.

All may be viewed large, particularly the one with the spider's web ... ;-)

Amities
Philippe