Archived posting to the Leica Users Group, 2014/11/11

Subject: [Leica] The Star
From: lluisripollphotography at gmail.com (Lluis Ripoll)
Date: Wed, 12 Nov 2014 00:00:20 +0100

Jean-Michel,

Merci beaucoup! Tu es tr?s gentil, je n?ai pas le temps de faire des
commentaires, j?ai vu tes photos pour le Challenge, je n?y ai pas particip?,
je n?ai ?t? jamais dans ma vie tr?s favorable ? ces ?v?nements, ? mes 15 ans
je faisais des films et la soci?t? amateur organisait tous les ans un
concours qu?il s?appelait du ?roulot?, peut ?tre la traduction n?est pas
bonne, il s?agissait que chacun partait le matin avec un seul film ? son
appareil et devait le livrer ? la fin de la matin?e. A l??poque un film de
8mm avait une dur?e de projection d?environs 5 min., je n?y avais jamais
particip?.

Amiti?s
Lluis

El 11/11/2014, a las 12:13, Jean-Michel Mertz <j2m46 at hotmail.fr> escribi?: