[Leica] Kid with a baguette and water, Palafrugell 2022 - W Ronis !

Lluis Ripoll lluisripollphotography at gmail.com
Thu Aug 25 10:32:10 PDT 2022

Bonjour Peter,

La photo a été prise en 1952, donc comme tu dis il doit avoir environs 80 ans. Si tu ne l’as pas je te conseille le livre de Ronis “Ce jour là” où il explique où, quand, comment et porquoi il a fait certaines photos. C’est interessant, à propos de cette photo il dit qu’il n’a jamais été en contacte avec l’enfant, pourtant avec sa mère.

Amitiés
Lluis