[Leica] Steve : One year on

Lluis Ripoll lluisripollphotography at gmail.com
Mon Jan 11 09:30:17 PST 2021

Une année déjà, merci de ton rappel. Une grand personne! La vie ne fait pas justice parmi nous.

Je me considère très heureux de l’avoir connu en personne ainsi que à Tara et Rachel, son mari et ses enfants dont j’ai admiré tant des fois les photos qu’il avait pris à Soleil et … (je ne m’en rappele pas à ce moment….c’était Nika?)

Amitiés
Lluis