[Leica] After 6 days in the hospital

Lluis Ripoll lluisripollphotography at gmail.com
Wed Aug 11 04:06:26 PDT 2021

Bonjour Brian,

Merci pour tes aimables mots, oui je suive strictement les indications du médecin, heureusement l’assistance de mon assurance de mon assuranceest très bonne et je me considere très bien soigné, de toute façon je ne dois pas faire des efforts, j’ai envie de me promenner mais je me rends compte que mes conditions phisiques ne sont pas encore bonnes, maintenant on va me faire une analyse du sommeil dans la phase REM puisque ma chûte a été à cause de sonambulisme.

Il me faut être patient et tout ira bien.

Merci beaucoup mon ami

Amitiés
Lluis