[Leica] Pictures in semi-confinement

Lluis Ripoll lluisripollphotography at gmail.com
Sun May 3 16:32:51 PDT 2020

Merci beaucoup Brian, j’aime surtout prendre des photos à f 1.0, d’après mon avis c’est ce qu’il a du sens lorsqu’on se sert d’un Noctilux, par contre cela empêche d’être rapide, la mise au point est très délicate et il devient plus difficile être invisible, mais je pense aussi qu’il s’âgit d’avoir l’habitude et de pratiquer un peu plus, malheureusement à ces moments on n’a pas beaucoup d’opprtunités, et les gens dans les rues dsemblent se méfier les unes des autres, quand on aprocher quelqu’un ils s’écartent par la peur du virus, mais ça changera et reviendront les bons moments, peut être pas comme autrefois mais nous connaissons les êtres humains, ils oublient vite, parfois trop vite….. Je l’ai toujours monté sur mon appareil, c’est une joie dont je vous en remercie encore une fois.

Amitiés
Lluis