[Leica] El Indio

Jean-Michel Mertz j2m46 at hotmail.fr
Mon Mar 25 09:55:21 PDT 2019

Magnifiques, ces couleurs! JM
Question à quelqu'un qui connaît Barcelone comme sa poche: j'ai acheté il y a ... 54 ans (!) une guitare chez le luthier Juan Estruch. Je ne pense pas qu'il soit encore vivant mais il se pourrait que l'atelier existe encore? Je l'ai toujours, cet instrument! Merci de ta réponse!

Jean-Michel Mertz
68750 - Bergheim