[Leica] La Dolce Vita

lluisripollphotography lluisripollphotography at gmail.com
Sun May 22 11:50:46 PDT 2016

Merci Philippe par ton génial commentaire!!!

Je vais lui dire à Fellini que s’il descend je l’invite à un chupito et tapas et j’en suis certain qu’il ne va pas le rater!

Par ailleurs, connais-tu l’histoire du tournage de la fameuse scène à la Fontana de Trevi? Il semble que Anita se trouvait très bien dans l’eau, assez froide de cette fontaine, pourtant Marcello il avait froid et il n’aimait pas du tout se tremper dans l’eau, il a assez bu pour avoir le courage, il a glissé deux fois et tombé dans l’eau… finalement ils du lui fournir des bottes por se mettre à l’eau…., je peux l’imaginer….!!!

Bon fin de soirée

Amitiés
Lluis