[Leica] IMG: Strolling along the canal banks - Philippe

Jean-Michel Mertz j2m46 at hotmail.fr
Tue Nov 4 02:57:39 PST 2014

 Bonjour Philippe,
Magnifique. Je n'avais pas vu la référence géographique tout de suite et je pensais aux canaux hollandais, voire à la campagne anglaise ... Très belle douceur, presque angevine, splendide N&B, les arbres sont très beaux, la composition est celle d'un maître. De beaux tableaux. La campagne locale vaut d'être exportée vers nos amis du LUG...!
JM
Tu pourrais me rappeler le site qui présente les réglages que tu mentionnes? Merci!

Jean-Michel Mertz
Strasbourg